Manucure ongle lyon

Les différentes techniques de manucure et pose d'ongle

- La manucure russe promet des ongles parfaits sans cuticules qui dépassent, cette technique de préparation et d’embellissement aussi précise qu’efficace, consiste à arranger l’ongle naturel à l’aide d’une ponceuse.

- Le gainage consiste à poser du gel pour renforcer des ongles naturels.

- La pose au Chablon consiste à poser un sticker adhésif qui se nomme chablon sur le bord de l'ongle naturel et d'y ajouter un gel. Le nombre de couches étant réduit, l'aspect est plus naturel , ce qui n'est pas le cas avec de la colle et une capsule plus épaisse. Idéal pour les ongles rongés.

- Le Baby Boomer est dégradé qui crée un fondu naturel entre deux couleurs au lieu d'un trait franc comme dans la French manucure.

- Le vernis semi-permanent est un gel appliqué sur l'ongle qui durci aux UV. Il a la même texture qu'un vernis classique, est aussi liquide et a encore plus de brillance. Il reste impeccable, sans ternir et sans s'écailler jusqu'à 3 semaines.

- le gel UV est un gel plus qu’un vernis à proprement parler. Il s’agit d’une matière polymère acrylique à laquelle sont ajoutés des pigments de couleur. Ce gel est généralement un peu plus épais qu’un vernis à ongles classique et sèche uniquement sous lampe UV afin de fixer rapidement la matière et d'obtenir cette tenue incomparable et de rallonger vos ongles.

ongles couleur de vernis

TARIFS

Pose ongle lyon - manucure